Annexe: Lundi - Samedi - 08:00-18:00, Dimanche - 08:00-14:00
32 31456499

levitra (vardenafil)

Le médicament que Levitra est prescrit pour le traitement de la dysfonction érectile

levitra (vardenafil)

Informations sur le médicament Levitra:

S'il vous plaît lire attentivement l’instruction d’utilisation du médicament Levitra. Ce guide décrit le médicament Levitra, le dosage du comprimé étant de 5, 10, 20 milligrammes. Si vous ne comprenez pas quelque chose ou avez des questions concernant l'utilisation du médicament vous devraient communiquer avec votre médecin pour obtenir des éclaircissements.

Le médicament Levitra. Vue d'ensemble

Le médicament Levitra est utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes. La dysfonction érectile est l'incapacité à atteindre et à maintenir pendant les rapports sexuels l’érection persistante nécessaire. L'ingrédient actif du Levitra - Vardenafil.

La forme de fabrication et la composition du Levitra

Levitra est produit en comprimés enrobés dans un seul paquet peut contenir 1, 2, 3, 4, 6, 8, 9, 12 comprimés du médicament. Un comprimé Levitra contient l'ingrédient actif - Vardenafil, avec le poids de 5, 10 ou 20 mg de chlorhydrate tri- hydraté (vardénafil).

Les propriétés de base de Levitra et ses effets sur l'organisme de l'homme.

Levitra est l’inhibiteur du fosfodiestrady de cinquième type - PDE5 et sert comme déjà mentionné pour le traitement de la dysfonction érectile chez les hommes. Lors de l'érection, se produit le processus hémodynamique qui relaxe les muscles lisses du corps caverneux du pénis et artérioles situé en elle. Il y a une libération d'oxyde nitrique (NO) à partir des premières terminaisons des corps caverneux au cours de la stimulation sexuelle et l'augmentation du monophosphate cyclique de guanosine (cGMP). Cela est suivi par la relaxation des muscles du corps caverneux, grâce à quoi il y a une augmentation du flux sanguin dans le pénis. La fonction du Levitra (vardenafil) bloque PDE5, qui décompose cGMP, NO endogène dans les corps caverneux augmente pendant la stimulation sexuelle ainsi que l'effet du médicament améliore la réponse à la stimulation sexuelle.

La pharmacocinétique de Levitra.

Le médicament Levitra est assez rapidement absorbé et, en règle générale, l'action des médicaments commence 15-25 minutes après l'administration, et la durée effective du médicament 4-5 heures après l'ingestion. L'effet maximal est atteint dans une heure (variable entre 30 et 120 minutes). Il convient de noter que la vitesse d'absorption de la Cmax et Levitra est réduite lors de la prise d'aliments gras. La réception de Levitra avec un régime alimentaire normal ne réduit pas les propriétés pharmacocinétiques du vardénafil.

Mode d'emploi et le dosage de Levitra.

Levitra est administré par voie orale, quel que soit le repas. Pour l'action du médicament est nécessaire la stimulation sexuelle. Pour Levitra être agi, on devrait prendre la dose recommandée de 10 mg pour 25-60 minutes avant les rapports sexuels. Si cette dose ne provoque pas l’effet positif, elle est passée à 20 mg (une dose habituellement prescrite pour la prostatectomie et le diabète). Si le patient prend d'autres médicaments, la dose de Levitra est choisie à 2,5 - 5 mg. Pour les patients âgés de plus de 65 ans, la dose recommandée est de 5 mg. Le médecin peut augmenter la dose à une dose normale de 10 mg, en fonction de la tolérance individuelle et les effets de l'efficacité de l'impact du médicament Levitra. En outre, la dose recommandée du médicament de 5mg doit être administré aux patients ayant une insuffisance hépatique modérée. Ne prenez pas le médicament Levitra plus qu'une fois par jour. La dose maximale de la prise de Levitra est de 20 milligrammes par jour.

Surdosage de Levitra.

Le cas de la prise du médicament Levitra est connu une fois dans une dose de 80 milligrammes, mais il n'a pas appelé d'effets secondaires négatifs. Mais lors de la prise du médicament deux fois par jour une dose de 40 mg a été observé la douleur clairement marqué dans le bas du dos. En cas de surdosage, il est recommandé un traitement symptomatique et d'entretien.

Contre-indications et recommandations pour la prise de Levitra chez les patients souffrant de maladies chroniques.

Le médicament Levitra n’est pas recommandé d’être utilisé:

  • chez les patients souffrant de maladies cardiovasculaires, auxquels l'activité sexuelle est contre-indiqué
  • si le patient a subi au cours des six derniers mois un accident vasculaire cérébral ou d'infarctus du myocarde
  • si la tension artérielle chez le patient dans un état calme est en dessous de 90 mm Hg
  • si le patient est diagnostiqué avec une hypertension artérielle incontrôlée
  • si le patient est diagnostiqué avec angor instable
  • si le patient est diagnostiqué avec allongement congénital de l'intervalle QT
  • si le patient est diagnostiqué avec sténose aortique et sténose sous-aortique hypertrophique idiopathique
  • si le patient est diagnostiqué avec insuffisance hépatique du degré sévère
  • si le patient est diagnostiqué avec insuffisance rénale en phase terminal, ce qui nécessite d’effectuer une dialyse
  • si le patient est diagnostiqué avec la maladie héréditaire dégénérative de la rétine (par exemple, la rétinopathie pigmentaire.)
  • si le patient est diagnostiqué avec déformation anatomique du pénis (par exemple, les patients avec une courbure de la fibrose, la maladie de La Peyronie.)
  • les patients souffrant de leucémie, le myélome multiple, l'anémie falciforme
  • les patients souffrant d'une exacerbation de la maladie de l'ulcère gastroduodénal et une tendance aux saignements
  • si le organisme du patient est sensible aux composants du médicament Levitra
  • si le patient prend des médicaments contenant des nitrates (dénitrate d'isosorbide, nitroglycérine, isosorbide mono nitrate), aussi bien que donneurs d'oxyde nitrique
  • si le patient prend des inhibiteurs de protéase du VIH (ritonavir, indinavir)

Les enfants âgés de moins de 16 ans et les femmes ne doivent pas prendre Levitra.

Les réactions indésirables de réception du médicament Levitra.

En prenant le médicament, peuvent souvenir les suivants effets indésirables:

  • les patients peuvent éprouver mal de tête, troubles visuels, des étourdissements, l'augmentation du tonus des muscles, somnolence

Rarement:

  • dyspepsie, nausée, l’augmentation GGT
  • mal au dos, rhinite, œdème du laryngé, myalgie, l’augmentation du niveau de la créatine kinase

Mesures de précaution et instructions spéciales pour la prise du médicament.

Si vous êtes en permanence ou périodiquement perturbé des maladies cardiovasculaires avant l’utilisation est nécessaire la consultation du médecin, puisque le risque de complications causées par l'utilisation de Levitra pendant l'activité sexuelle est grande pour vous.

Avant de prendre le volant, assurez-vous que votre état est normal après la prise de la pilule et les effets secondaires décrits ci-dessus ne sont pas respectées. Il n’est pas recommandé de prise le vardénafil (qui fait partie du Levitra) avec d'autres agents pour le traitement de la dysfonction érectile (comme le sildénafil, tadalafil), puisque les études concernant les effets de cette admission ne sont pas effectuées.

Termes et conditions de stockage du Levitra.

De ne pas donner les comprimés aux enfants et les garder hors de portée des enfants. La durée de stockage de Levitra est fixé à compter de la date de production. Les comprimés doivent être stockés dans un lieu sec, la température de stockage ne doit pas dépasser 30 degrés Celsius.